Calm Rebalance

Rétablissez l'équilibre et apaisez les déséquilibres de la peau avec notre Calm Rebalance. Chargé d'élastine hydrolysée soluble, d'allantoïne, d'acide nordihydroguaïaretique et d'acide oléanolique pour minimiser les rougeurs et l'inflammation, tout en redonnant du confort aux peaux sensibles.

 

Ce complexe avancé d'ingrédients actifs aide à réduire les rougeurs et les irritations cutanées, tout en lissant et en hydratant la peau. Les propriétés anti-radicalaires de ce traitement calmant soulagent les kératoses anormales, la production excessive de sébum, l'inflammation ou l'érythème.

 

Idéal pour les soins quotidiens et suivant des diverses procédures.

 

Size: 60 mL e / 2 Fl.oz

Calm Rebalance

SKU : 628250984392
  • Notre Calm Rebalance Gel Apaisant procure une hydratation légère grâce à sa formulation de gel à absorption rapide et calme les déséquilibres de la peau. Excellent pour restaurer l'élasticité de la peau en cas d'érythème et de sensibilité.

    • Offre des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires
    • Réduit l'inflammation et l'hypersensibilité aux agresseurs externes
    • Favorise la régulation du sébum et une meilleure circulation
    • Minimise la rougeur et l’échauffement après une exfoliation, peeling etc.
    • Soin préventif idéal pour les états de vieillissement prématuré, les peaux sensibles, les peaux grasses, avec ou sans érythème
    • Sans parfum. Sans parabènes.
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Email skincare@eltraderm.com

Toll Free 1-833-392-SKIN (7546)

North America

© 2021 Copyright Eltraderm Ltd.

Calm Rebalance

Restore equilibrium and calm skin imbalances with our Calm Rebalance Soothing Gel. Loaded with Soluble Hydrolyzed Elastin, Allantoin, Nordihydroguaiaretic Acid, and Oleanolic Acid to minimize redness and inflammation, while restoring comfort to sensitive complexions. 

 

This advanced complex of active ingredients helps to reduce skin redness and irritation, while smoothing and hydrating the skin. The anti-radical properties of this calming treatment deliver relief for abnormal keratosis, excessive sebum production, inflammation, or erythema.

 

Ideal for daily care and variety of post-procedures. 

 

Size: 60 mL e / 2 Fl.oz

Calm Rebalance

SKU: 628250984392
  • Our Calm Rebalance Soothing Gel delivers lightweight hydration with its fast-absorbing gel formulation and calmness to skin imbalances. Excellent for restoring resilience to skin conditions with erythema and sensitivities.

    • Delivers antioxidant and anti-inflammatory properties 
    • Reduces inflammation and hypersensitivity to external aggressors
    • Encourages sebum regulation and improved circulation
    • Minimizes redness and swelling post-exfoliation, skin resurfacing, or laser services
    • Ideal preventive care for conditions of premature aging, sensitive skin, oily skin, with or without erythema
    • Fragrance-free. Paraben-free.